Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPS DE GRACE & DE VERITE
3 février 2020

LA VERITE CACHEE SUR L'INITIATION DE JESUS CHRIST

Cet enseignement messianique et prophétique, fruit de révélation, des recherches solides et des investigations profondes est un chef d’œuvre destiné aux Témoins du Christ-Jésus et aux Illuminatifs spirituels   , nous n’avons pas cessé de penser aux Illuminatifs spirituels, aux Témoins fidèles aux préceptes de Dieu Jéhovah et aux vérités révélées assorties de l’Evangile du Christ ; constamment, nous nous demandions : « ceux ou celles d’entre vous qui pourront décrypter cet enseignement sur « la vérité initiatique cachée de Jésus Christ», pourront-ils au moins l’exploiter pour résister aux doctrines prônés par le royaume du monde?

 

Il s’agit bel et bien, en effet, d’un trésor inépuisable et inestimable, fruit de plusieurs années de recherches solides et des investigations  profondes. Il nous a procuré à nous-mêmes tant de joies, et nous savons qu’il nous en réserve d’autres encore que nous avons voulu les partagés avec vous, comme vous aurez envie, à votre tour, de le partager aux autres Illuminatifs spirituels du monde entier. 

Il n’a pas la prétention d’être autre chose qu’un illuminatif d’introspection et d’extrospection à la disposition non seulement des Illuminatifs spirituels à qui il est premièrement destiné, mais aussi à des Théologiens, des  Biblistes, des Prédicateurs de l’Evangile pour Christ, des Témoins fidèles aux lois de Dieu Jéhovah et aux vérités révélées assorties de l’Evangile de Jésus Christ.

N’est-ce pas le Seigneur Jésus Christ avait fait cette déclaration « Que celui qui chercher ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; et quand il aura trouvé, il sera bouleversé et, étant bouleversé, il sera émerveillé, et il régnera sur le tout. » Evangile selon Thomas.

Pasteurs, Prophètes, Docteurs, Théologiens,  Évangélistes, Chercheurs, Illuminatifs spirituels, Témoins fidèles aux lois de Jéhovah et aux vérités révélées issues de l’Evangile du salut, beaucoup d’entre vous se posent cette question : « La vérité à quel sujet ? Au sujet de certaines des questions les plus importantes que les engeances du Satan le Diable, les Illuminatifs spirituels ont propagé au niveau  de réseaux de communication sociale: internet, radiodiffusion, télévision, parution de livres et autres documents. Il s’agit de questions suivantes: 

-          L’initiation de Jésus Christ par les Grands Maîtres Esotéristes et les Esséniens

-          La nature du Maître de l’Evangile Jésus Christ

-          La filiation de Jésus Christ

-          La vertu créatrice surnaturelle  de Jésus Christ

-          L’essence immortelle de Jésus Christ…..

Au lieu de demeurer inerte, la suite de cet enseignement relative à la découverte de la vérité sur la vie mystique du Seigneur et Héros-Sauveur donne un aperçu des réponses à la fois claires et véridiques que les documents sacrés, la Sainte Bible et le Saint Coran, apportent aux préoccupations susmentionnées.

Beaucoup d’entre des Illuminatifs spirituels et des Témoins en Christ risquent de se poser cette question : « Pourquoi faire référence à la fois à la sainte Bible et également au Saint Coran ? »

            Le Maître d’Evangile Jésus Christ avait fait cette déclaration : « Quand deux témoins disent la même chose, on doit croire ce qu'ils disent. » Jean 8.17. Version Parole de Vie.

Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos.    Laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. Matthieu 11.28s. Version Français courant

 

  •        L’initiation du Maître Jésus Christ  

Témoins de Jéhovah, illuminatifs spirituels, depuis ce dernier temps, sous l’impulsion de mass média, bons nombres d’entre nous assistent impuissamment à la propagation relative à l’initiation du Maître de l’Evangile le Seigneur et Sauveur-héros Jésus Christ par les Grands Maîtres de confessions ésotériques du Moyen orient, de l’Asie, de l’Afrique et de l’Europe occidentale.

Non seulement, ces mouvements ésotériques ne contentent pas de garder leur opinion pour eux, mais Ils partent en croisade, avec ardeur, rage et passion, par la magie de la communication : de la radiodiffusion, de la télévision et surtout de l’internet, afin, non seulement d’asservir les Illuminatifs spirituels mais également de gagner  les Témoins de Dieu Jéhovah à leur cause.

Prêtres et Prêtresses du royaume de Jéhovah, Illuminatifs spirituels, la sainte Bible déclare : « Vers le milieu de la fête, Jésus monta au temple. Et il enseignait. Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Ecritures, lui qui n'a point étudié? » Nouvelle Edition de Genève.

D’où cette question capitale, notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ a été à l’école initiatique des Grands Maîtres ésotériques du Moyen orient, de l’Occident, de l’Asie ou à l’école d’Esséniens ou n’a fréquenté aucune école de ce monde comme les prétendre les Juifs? 

Peuple de lumière, hormis la Sainte Bible, nous avons recouru à une autre source qu’est « le saint Coran » afin de se conformer aux normes dictées par le monde scientifique :

-                      46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.  Coran 5. 46. Biblia Universalis

-                      45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah"…Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile…… Coran 3.45 ; 48. Biblia universalis

-                      Et quand Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Coran 5. 110. Biblia universalis

-                      8:28 Jésus leur dit alors: "Lorsque vous aurez élevé le Fils de l'homme, vous connaîtrez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même: je dis ce que le Père m'a enseigné. Jean 8.28.version TOB

-                      Jésus va au temple et il se met à enseigner. Les chefs juifs sont étonnés et ils disent: « Cet homme n'a pas étudié et pourtant il est savant. Comment est-ce possible? » Jésus leur répond: « Mon enseignement ne vient pas de moi, mais il vient de celui qui m'a envoyé. Celui qui veut faire la volonté de Dieu saura si mon enseignement vient de Dieu ou si mes paroles viennent de moi. Quand une personne parle, si ses paroles viennent d'elle-même, elle cherche la gloire pour elle-même. Mais quand quelqu'un cherche la gloire pour celui qui l'a envoyé, il dit la vérité, il n'y a rien de faux en lui. Jean 7.14-18.

Peuple de lumière, au terme de la décortication des versets précités, les livres sacrés, la sainte Bible et le saint Coran viennent de nous démontrer que le Maître de l’Evangile Seigneur et Sauveur-Héros Jésus Christ n’a pas reçu son initiation auprès des Grand-Maîtres des écoles de l’Occident, de l’Asie et du Moyen orient, ni auprès des Grand-Maîtres des Esséniens, une de communautés juives qui a prospéré au premier siècle avant et au premier siècle après Jésus Christ.

Illuminatifs spirituels, le Maître d’Evangile Jésus Christ ne peut suivre la formation spirituelle auprès de Grands-Maîtres Esotéristes et de ceux Esséniens pour des raisons suivantes :

-          Jésus Christ, étant Juste et sans péché, ne peut pas suivre sa formation auprès de ces Maîtres  ésotéristes afin de ne pas rendre culte à leurs diverses divinités (péché d’idolâtrie) ;

-          Jésus Christ, étant Juste et sans péché, ne peut accepter d’être admis à l’école d’Esséniens car ces derniers rendent culte au soleil chaque matin. (péché impardonnable) ;

-          Jésus Christ, étant Fils Unique engendré du Saint Père Dieu Jéhovah et Porteur de l’Evangile du salut selon les écritures, ne peut être enseigné que par Jéhovah et non par les êtres humains.

 

Illuminatifs spirituels, nous pourrions parler encore longtemps de la vie mystique ou cachée de Jésus Christ, mais sans arriver à tout dire. Il reste beaucoup de mystères plus grands que ceux-là, car nous n'avons vu qu'un petit nombre de ses œuvres. La conclusion de nos paroles, c'est que le Seigneur et Sauveur Jésus Christ, Maître d’Évangile et Fils Unique de Dieu Jéhovah, est toutes choses.

Ainsi, ne garde pas secrète l’enseignement sur la vie mystique ou cachée du Maître d’Evangile Jésus Christ, car le temps est proche. Faîtes trois (3) copies et distribue-les aux autres fidèles aux lois de Jéhovah et aux vérités révélées assorties de l’Evangile du salut et surtout aux Illuminatifs spirituels.

Présente votre requête à Dieu Jéhovah, au nom du Seigneur Jésus Christ durant sept jours ; et scellez cette requête par une aumône. Au bout d’un mois, Jéhovah, exaucera votre unique requête.

Peuples Illuminatifs spirituels, autrefois, vous vous conformiez alors à la manière de vivre de ce monde; vous obéissiez aux enseignements religieux prônés par les chef des loges, des églises et des communautés sous le pouvoir des esprits rebelles qui gouvernent ce monde, engeances de Satan Iblis.

Aujourd’hui, quelque soit la nature de vos péchés, nous vous en supplions au nom de Jésus Christ : laissez-vous réconcilier avec le Saint Père Dieu Jéhovah. Entrez dans votre Chambre, et faites les déclarations suivantes :

Au nom de Jésus Christ, de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon esprit, je crois et je déclare que le Saint Père Jéhovah est mon seul véritable Dieu, Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob ;

Au nom de Jésus Christ, de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon esprit, je crois et je déclare que le Christ Jésus est mon Seigneur et mon Sauveur ;

 Au nom de Jésus Christ, de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon esprit, je crois et je déclare que le Saint Esprit est mon seul paraclet ;

 Au nom de Jésus Christ,  désormais je déclare que Satan le diable et ses fidèles corrompus n’ont plus du pouvoir spirituel. De ce fait, comme le Christ Seigneur m’affranchit, et je suis devenu réellement libre en son nom  des puissances, des autorités, des pouvoirs et des maîtres occultes.

Au nom de Jésus Christ, pardonne-moi et justifie-moi de mes péchés

Au nom de Jésus Christ, manifeste en moi, ta faveur, ta miséricorde et ton salut. Amen  

Pour votre assurance, Jésus Christ détient les clés de la mort, de la vie et de la résurrection.

Votre humble serviteur richard KUSU

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPS DE GRACE & DE VERITE
Publicité
Archives
Publicité